En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen DeGeneres va présenter les Oscars pour la 2e fois !

Article par O. de A. , le 11/08/2013 à 10h40 , modifié le 11/08/2013 à 10h46 0 commentaire

Ellen DeGeneres repart pour un nouveau tour de piste. L'animatrice a été choisie pour animer la cérémonie des Oscars 2014. Elle a confirmé l'information à sa manière...

Un honneur ! Rien de moins. Ellen DeGeneres a été choisie pour animer la prestigieuse cérémonie des Oscars. La grand-messe hollywoodienne est suivie par des milliers de chaînes de télévisions dans le monde. Désigner la star américaine de la télévision pour en prendre les rênes revêt donc une dimension particulière pour elle. 

"Un don pour la comédie" 

Ellen DeGeneres déjà aux commandes de son célèbre show télévisé éponyme va donc succéder à Seth MacFarlane, le 2 mars 2014. Elle s'est réjouie de la nouvelle qu'elle a confirmée sur son compte Twitter : "C'est officiel, je présenterai les Oscars ! Je voudrais remercier l'Académie, ma femme Portia et, oh mon Dieu, voilà les violons". La quadragénaire jouit d'un capital sympathie sans égal aux Etats-Unis, illustré par de nombreuses récompenses dont des Emmy Awards. Homosexuelle assumée et adulée autant par les fans que par les célébrités qui ont fait de son émission un passage obligé, elle a su imposer son style et son ton. D'autant qu'elle avait déjà présenté la cérémonie des Oscars en 2007. Sept ans plus tard, elle rempile pour la plus grande joie des producteurs, Craig Zadan et Neil Meron, qui ont déclaré à son propos : "En tant que vieille amie, nous avons toujours espéré trouver un projet à accomplir ensemble et rien ne pourrait être plus excitant que de collaborer pour les Oscars. Il y a peu de stars aujourd'hui qui ont ce don pour la comédie, avec sa chaleur et son humanité".

La compagne de Portia de Rossi (révélée par la série Ally McBeal) mesure la chance qu'elle a. Et le défi qu'elle va devoir relever après la performance remarquée de Seth MacFarlane l'année dernière.  Pour l'heure, elle est optimiste et vise même plus loin : "Je suis tellement excitée de présenter les Oscars pour la deuxième fois. Vous savez ce qu'ils disent... Jamais deux sans trois !" 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience