En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ellen DeGeneres élue "célébrité la plus sympathique" d'Hollywood

Article par O. de A. , le 22/09/2013 à 15h50 , modifié le 22/09/2013 à 16h00 0 commentaire

Un classement vient de couronner l'animatrice américaine Ellen DeGeneres en la désignant la plus personnalité la plus "sympathique" d'Hollywood. Un sacre qui ne surprend pas...

Les fans d'Ellen DeGeneres n'ont pas été surpris. Toujours plus nombreux a plébisciter la papesse de la télévision américaine, les fidèles l'ont encore sacrée. Une enquête réalisée par iHeartRadio a révélé que sa cote de popularité ne souffrait aucune ombre. Ellen DeGeneres que seule Oprah Winfrey peut concurrencer a été désignée "femme la plus sympathique d'Hollywood." La quadragénaire qui a révélé son homosexualité publiquement vit son bonheur avec la comédienne Portia de Rossi au grand jour. Appréciée pour son naturel, son sens de l'interview personnalisée et pleine d'esprit, elle fait mouche. D'ailleurs c'est elle qui présentera la prochaine cérémonie des Oscars.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve l'irradiante Jennifer Lawrence. L'héroïne de la saga Hunger Games jouit aussi d'un capital sympathie croissant. Enfin Emma Stone ferme ce trio exhalant la bonne humeur et le naturel. 

Dans le reste du classement, se succèdent Natalie Portman, Zooey Deschanel et Anna Kendrick.

La radio digitale a également réalisé deux autres enquêtes : Quelle était le tube de l'été : "Blurred Lines" et quel est la meilleure conversion d'acteur en chanteur. Le rappeur Drake bat à plates coutures Johnny DeppRetrouvez ces classements dans le détail ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience