En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth Taylor se confie au sujet de sa santé sur Twitter

Article par Maud ZAMORA , le 08/10/2009 à 12h22 , modifié le 08/10/2009 à 12h25 0 commentaire

La célèbre actrice n'est pas en très grande forme et tient à informer régulièrement ses fans de l'évolution de son état. Et par quel moyen ? Twitter bien sûr !

Comment feraient les célébrités américaines pour vivre sans Twitter ? Ce blog est plus qu'à la mode, il leur est carrément devenu indispensable. Toutes n'en n'ont pas le même usage. Si Mariah Carey parle beaucoup de son album et Lindsay Lohan de ses amours, Selon Gala, Elizabeth Taylor, elle, s'en sert pour informer ses fans inquiets au sujet de sa santé.

Même si c'est loin d'être joyeux, notons quand même qu'à 77 ans, Madame Taylor est une femme moderne.

"Mes chers amis, j'aimerais vous faire savoir avant que cela ne fasse les gros titres des journaux que je vais me faire opérer du cœur. C'est tout nouveau" a annoncé mardi celle qui souffre d'une insuffisance cardiaque.

C'est aussi grâce à Twitter que Liz Taylor dément certaines rumeurs qui circulent au sujet de son état. Cependant, elle ne cache pas que la mort de son ami Michael Jackson l'a affaiblie.

Fidèle aux 160 000 "Followers" qui prennent régulièrement de ses nouvelles, Elizabeth Taylor leur a promis de les tenir au courant et leur a demandé de prier pour elle avant de finir sur un "Je vous aime".

Nous ne manquerons pas d'avoir une pensée à l'égard de cette grande actrice...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience