En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth Taylor hospitalisée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/08/2008 à 14h41 , modifié le 01/08/2008 à 15h24 0 commentaire

On apprenait hier que l'actrice de légende Elizabeth Taylor avait fait un malaise et avait dû être hospitalisée. Selon son porte-parole, l'actrice ne serait pas en danger.

Un peu de frayeur hier à l'annonce d'un malaise de la star Elizabeth Taylor. Son porte-parole a confirmé l'information dévoilée par les médias britanniques comme quoi la star avait été hospitalisée, mais il a voulu diminuer l'importance de cette entrée à l'hôpital. L'actrice se porterait bien, contrairement aux rumeurs alarmistes qui avaient couru hier. Toujours selon le porte-parole, Dick Guttman, il ne s'agissait que d'une visite de précaution et la star devrait regagner rapidement son domicile.
 
La star de 76 ans vit actuellement dans une maison dans la région de Los Angeles, mais on ne connaît pas le nom de l'hôpital qui l'a admise, ni les raisons précises de cette hospitalisation. Certains journaux britanniques ont parlé d'une crise cardiaque et d'une mise sous assistance respiratoire, mais c'était apparemment un scénario un peu catastrophe.
 
On se souvient d'Elizabeth Taylor en Cléopâtre, elle était d'une inoubliable beauté, et on se souvient également de ses huit mariages, dont deux avec le même homme, Richard Burton. Mais c'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience