En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth Taylor a été hospitalisée

Article par Jordan GREVET , le 13/02/2011 à 11h06 , modifié le 13/02/2011 à 12h24 0 commentaire

L'actrice, âgée de 78 ans, a été hospitalisée cette semaine pour insuffisance cardiaque.

L’actrice américaine Elizabeth Taylor a été hospitalisée. L’information, révélée par le magazine People, a été confirmée samedi par le porte-parole de la star, âgée de 78 ans.

Elizabeth Taylor a été admise à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles dans le courant de la semaine pour insuffisance cardiaque congestive, une maladie qu’elle combat depuis 2004.

"Le problème est actuellement traité", a déclaré son agent dans un communiqué. "Elle est à l’hôpital en observation. Sa famille et ses amis proches sont touchés par l’attention que lui portent ses fans mais leur demandent de bien vouloir respecter sa vie privée afin de permettre aux médecins de la soigner dans les meilleures conditions possibles".

Ces dernières années, Elizabeth Taylor a eu de nombreux problèmes de santé. Après avoir été opérée pour une tumeur au cerveau en 1997, elle a souffert d’une scoliose, ce qui a nécessité qu'elle se déplace en fauteuil roulant pendant plusieurs mois, et a subi une opération cardiaque en 2009. La même année, l'actrice a également beaucoup souffert de la mort de Michael Jackson, un de ses plus proches amis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience