En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth Shue : une nouvelle recrue pour les Experts de Las Vegas

Article par Marine CLUET , le 20/11/2011 à 12h58 , modifié le 20/11/2011 à 13h02 1 commentaire

Alors que le départ de Marg Helgenberger a été annoncé cet été, Les Experts de Las Vegas ont décidé d'engager une nouvelle recrue : Elizabeth Shue.

Les Experts ont besoin de sang neuf. En effet, après les départs de Gil Grissom, (William Peterson) et de son successeur Raymond Langston (Lawrence Fishburne) c'est au tour de Catherine Willows, jouée par Marg Helgenberg, de quitter bientôt l'équipe de Las Vegas. Mais pas de panique, dès son départ dans la saison 12 (actuellement diffusée aux Etats-Unis), une nouvelle tête va faire son arrivée : l'actrice Elizabeth Shue.

Une actrice de cinéma

Révélée par les deuxième et troisième opus de « Retour vers le Futur », dans laquelle elle interprétait la petite amie de Marty Mcfly aux côtés de Michael J.Fox, Elizabeth Shue est plutôt une habituée des écrans de cinéma. En 1995 elle est même nommée à l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans « Leaving Las Vegas ». Elle enchaîne ensuite les films à succès comme « Harry dans tous ses états » de Woody Allen, « Hollow Man » de Paul Verhoeven ou dernièrement dans « Piranha 3D ». Une véritable star !

Un personnage au tempérament de feu

Après le départ de Marg Helgenberg, Elizabeth Shue sera la nouvelle femme forte des Experts. A partir du 15 février 2012 l'actrice interprétera donc un personnage au tempérament de feu. Il se peut même qu'elle se soit déjà fait virer par Ted Danson (D.B Russel), le successeur de Raymond Langston, lorsqu'ils travaillaient ensemble à Seattle.

Espérons que ce nouveau couple fort soit aussi bon que le duo Grissom/Willows.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience