En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth II veut que Kate Middleton accouche avant ses vacances

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/07/2013 à 17h44 0 commentaire

Selon des journalistes de la BBC, la reine Elizabeth II serait pressée que Kate Middleton donne naissance à son premier enfant car elle doit partir en vacances.

L'attente semble interminable pour tout le Royaume Uni. Alors que Kate Middleton arrive au terme de sa grossesse et que les médias avançaient la date du 13-14 juillet pour la naissance, l'accouchement n'a toujours pas eu lieu. Si les médias et les Britanniques attendent avec impatience l'arrivée du premier enfant de la Duchesse de Cambridge et du Prince William, ils ne seraient pas les seuls ! La Reine Elizabeth II serait en effet elle aussi pressée que le futur héritier du trône vienne au monde.

Mais la grand-mère du Prince William aurait des raisons surprenantes pour souhaiter que l'accouchement de Kate se déroule rapidement. Si elle est pressée de rencontrer son arrière-petit-fils ou son arrière-petite-fille, elle aurait avant tout hâte de pouvoir partir en vacances ! C'est en effet ce qu'affirment des journalistes de la BBC, de Daily Mail ou encore de Skynews, qui relayent ainsi une petite phrase lâchée par la Reine d'Angleterre lors d'une visite mercredi au lac Wimdermere dans le Comté de Cumbrie.

Alors qu'une petite fille lui demandait sa préférence quant au sexe du futur enfant de Kate Middleton et du Prince William, Elizabeth II aurait déclaré "Peu m'importe" avant d'avouer : "Je voudrais vraiment qu'il arrive vite. Je voudrais partir en vacances." La mère du Prince Charles doit en effet partir vendredi prochain dans le Nord de l'Ecosse pour passer quelques jours dans sa résidence estivale de Balmorale.

Conséquence ou non de ces vacances estivales, la Reine Elizabeth II aurait demandé aux futurs parents d'être la première personne informée de l'accouchement de Kate Middleton. (Lire notre article : Kate Middleton : les détails du protocole pour la naissance du bébé royal)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience