En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth Hurley : Oui au mariage, fini les enfants !

Article par Pierre COURADE , le 26/06/2012 à 12h09 , modifié le 26/06/2012 à 12h20 0 commentaire

L'horloge biologique tourne pour Elizabeth Hurley. Elle a déjà prévenu son futur mari qu'ils n'auront pas d'enfant ensemble.

Elle avait cartonné dans Austin Power. Elizabeth Hurley a 47 ans aujourd'hui. Et elle ne devrait plus avoir d'enfant. C'est elle-même qui en parle à A Magazine : "Mon horloge biologique est silencieuse maintenant."
 
Elle qui va épouser prochainement Shane Warne a déjà un fils, Damian, issu de son union avec Steve Bing.
 
Désormais, sa seule priorité, c'est la cérémonie de mariage : "Je voudrais épouser Shane au cours d'une cérémonie simple, avec seulement quelques amis. Quelque chose de très simple. Mais je ne sais pas si je serais satisfaite. Tout d'abord, nous devons décider dans quel pays nous marier, ou plutôt sur quel continent", ajoute-t-elle au magazine.
 
De son côté, Shane, joueur de cricket australien, a déjà 3 enfants. Autant dire que la famille sera bien fournie. C'est d'ailleurs pour les enfants que Liz veut se marier : "Nous voulons nous marier pour nos quatre enfants. Nous voulons leur montrer que nous avons un but commun dans la vie." Alors, sur quel continent ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience