En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth Hurley dans la saison 5 de Gossip Girl

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 06/07/2011 à 15h23 , modifié le 06/07/2011 à 15h25 0 commentaire

L'actrice et égérie d'Estée Lauder Elizabeth Hurley sera à l'affiche de la saison 5 de la série Gossip Girl, actuellement en tournage et diffusée en septembre aux Etats-Unis.

De la campagne anglaise à l’Upper East Side new yorkais, il n’y a qu’un pas que vient de franchir l’ex de Hugh Grant dont le divorce d’avec l’homme d’affaires indien Arun Nayar a été prononcé le mois dernier par la Haute Cour de Londres (l’héroïne d’Austin Power sort depuis avec le joueur australien de cricket Shane Warne).

 

Après Clémence Poésy et Roxane Mesquida, c'est au tour d’Elizabeth Hurley de faire une apparition dans la série Gossip Girl. L’actrice de 46 ans interprétera Diana Payne, un personnage que l’on devrait retrouver dans plusieurs épisodes de la cinquième saison. Sexy et intelligente, cette self-made woman magnat des médias pourrait bien changer la vie de chacun des personnages, et plus particulièrement de LA Gossip Girl elle-même...

 

Stephanie Savage et Joshua Safran, producteurs exécutifs de la série ont déclaré au sujet de Liz Hurley : "le sens de l'humour d'Elizabeth, son intelligence et sa beauté s'accordent parfaitement avec l'univers de la série", ce à quoi ils ont ajouté qu'ils étaient "très chanceux de l'avoir."

 

Actuellement en tournage à New York, la saison 5 de Gossip Girl débutera le lundi 26 septembre sur la CW.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience