En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth Hurley : de la vodka pour perdre du poids

Article par Lucie DANCOING , le 13/11/2009 à 15h18 , modifié le 13/11/2009 à 15h21 0 commentaire

Dans une interview accordée au Daily Mail, Elizabeth Hurley a dévoilé ses secrets pour garder la ligne. Et la vodka ferait partie intégrante du régime auquel elle s'astreint !

Elizabeth Hurley a beau avoir 44 ans, elle affiche toujours une mine superbe et un corps parfait. L'actrice a confiée au tabloïd anglais Daily Mail ses astuces pour être toujours au top. Elle a avoué avoir totalement changé ses habitudes alimentaires avec le temps : "J'avais la fâcheuse habitude de boire beaucoup de café et de vin, mais j'ai appris que les femmes dans la quarantaine devaient cesser ces mauvaises habitudes. Apparemment, le café et le vin sont responsables du petit ventre que prennent les femmes plus âgées. "

Et pour remplacer le vin, celle qui incarnait l'espionne dans le premier volet d'Austin Power a trouvé la parade :" Le vin ne me manque pas puisque j'ai changé pour la vodka. Lorsque je suis à une fête, je commande un verre de vodka avec de l'eau pétillante et du jus de citron. " Si elle avoue avoir eu du mal à se faire au goût de ce nouvel apéritif, Elizabeth Hurley n'en est pas moins satisfaite !

C'est donc en forme qu'Elizabeth Hurley s'apprête à revenir au cinéma. Car depuis la naissance de son fils Damian en 2002, l'actrice n'était pas réapparue sur les plateaux de tournage. Cette année, elle a prêté sa voix dans le film d'animation The Wild Bunch, qui sortira début 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience