En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elizabeth Berkley : elle devient maman à 39 ans

Article par Anas TAZI , le 31/07/2012 à 11h36 , modifié le 31/07/2012 à 18h02 0 commentaire

L'actrice, connue pour son rôle dans la série "Sauvés par le gong", vit un heureux événement, elle est désormais mère d'un petit garçon nommé Sky Cole selon people.com.

C'est le site américain people.com qui annonce cette nouvelle, lundi, Elizabeth Berkley a donc bel et bien accouché d'un petit garçon le 20 juillet 2012. Un enfant qui provient de son union avec le designer Greg Lauren avec qui elle est en couple depuis 2003. Le bébé qui porte le prénom Sky Cole pèse 3,6 kilos et est apparemment en pleine forme. Que du bonheur !

"Au moment où nous l'avons vu tous les deux, ça a été le coup de foudre (...) Nous sommes aux anges et impatients de commencer cette nouvelle aventure en tant que famille" ont témoigné Elizabeth Berkley et Greg Lauren auprès de people.com.

A peine elle est maman qu'elle pense déjà à la suite de sa carrière, en mai dernier déjà elle annonçait dans la presse qu'elle était fin prête pour "le rôle d'une vie" il fallait donc comprendre, son rôle de mère. Ce n'est donc pas demain que nous verrons Elizabeth Berkley sur nos écrans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience