En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elise de Secret Story raconte sa folle passion

Article par Judith Lowski , le 03/07/2009 à 14h32 , modifié le 03/07/2009 à 15h19 0 commentaire

Sous l'oeil intrigué de Didier, Elise raconte sa folle passion pour un prof de tango argentin qu'elle aurait connu lorsqu'elle était adolescente. Devant l'auditoire de Secret Story suspendu à ses lèvres, la timide jeune femme se mue en conteuse de talent !

Peu auraient parié qu'Elise maniait avec autant d'aisance l'art du conte à rebondissements ! " Je suis tombée amoureuse de lui mais le problème est...qu' il était marié et que sa femme était enceinte " . C'est par cette phrase que la timide jeune femme commence à raconter sa folle passion pour un danseur de tango argentin (dis Elise, ça ne s'invente pas !) qu'elle aurait connu à l'âge de 15 ans.

Très sérieusement, la jeune femme poursuit son histoire sur le même ton " c'est la première fois que je tombais amoureuse... et la seule fois, d'ailleurs". Que de sentiments contrastés doivent alors tourner dans la tête de Didier, son mari, qui baisse la tête en essayant de ne montrer aucune émotion ! Elise raconte enfin l'échec de sa relation : " j'aurais été prête à tout lui donner..." mais le prof a décliné son offre. Alors Elise annonce avoir fait "la plus grosse bêtise " de sa vie.

Laquelle ? Déjà les autres participants de Secret Story la pressent de questions : en vain. Ni eux, ni nous ne saurons ce qui s'est passé. Info ou intox ? Reine du suspense, c'est désormais Elise qui mène le jeu !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience