En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elisabetta Canalis se confie sur sa rupture avec George Clooney

Article par Julien GONÇALVES , le 09/09/2011 à 14h10 0 commentaire

Elisabetta Canalis est sortie du silence pour se confier sur sa relation avec George Clooney, leur rupture et ses échecs amoureux à répétition ! Indiscrétions.

On peut être mannequin, avoir un corps de rêve, être admirée de tous, et avoir une vie sentimentale chaotique. La preuve avec la sublime Elisabetta Canalis, modèle et animatrice, qui vient de faire quelques révélations croustillantes dans une interview pour le magazine italien Chi. Elle en profite pour balancer (un peu) sur son ex George Clooney, dont elle est séparée depuis quelques mois.

Alors qu'on les croyait ensemble pour longtemps, l'acteur avait quitté la jolie bombe italienne au début de l'été après deux ans de relation, avant de tomber rapidement sous le charme d'une autre demoiselle... Sans doute un peu agacée par tout ça, Elisabetta Canalis s'est vengée dans la presse, comme une grande !

Elle confie que cette séparation a été très difficile pour elle, car elle s'attache trop souvent à des "hommes froids" qui "prennent le contrôle". George Clooney appréciera ! Elisabetta Canalis avoue également qu'elle n'est pas très douée dans les relations amoureuses et se définie même comme un "paillasson".

A la recherche d'un homme qui lui apportera un sentiment de sécurité, la jolie brune ajoute, fataliste, qu'il lui faut arrêter d'attendre son Prince Charmant, car cela n'existe pas. On espère qu'Elisabetta sera un peu plus punchy dans l'émission Danse Avec Les Stars à laquelle elle participe aux Etats-Unis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience