En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elisabetta Canalis nue contre la fourrure

Article par , le 06/05/2011 à 10h22 , modifié le 06/05/2011 à 10h48 0 commentaire

La compagne de George Clooney, Elisabetta Canalis, se déshabille. Contre la fourrure et la violence faite aux animaux, la top a décidé de poser nue.

C'est la meilleure raison pour laquelle elle ne s'est jamais déshabillée, raconte Elisabetta Canalis. Pas très sympa pour ce pauvre George Clooney. Mais disons que la cause est plus grave. La splendide top italienne a décidé de se montrer nue pour PETA, organisme de défense des animaux qui lutte contre l'utilisation de fourrure animale dans la mode.

Elisabetta Canalis nue, à 32 ans, prend la suite de Pamela Anderson ou Eva Mendès autres personnalités à la plastique impressionnante à avoir illustré l'injonction "Plutôt à poil qu'en fourrure!".

La splendide top qui ne semble pas avoir cédé aux habituelles retouches surdosées de photoshopage explique son engagement par le visionnage d'un documentaire étant petite : "J'ai vu comment ils tuaient des animaux en les électrocutant, les noyant, les matraquant... J'ai été choquée, j'étais petite mais à ce moment-là je me suis dit que je ne porterai jamais, jamais, jamais de fourrure de ma vie." On découvrait hier la top israélienne Bar Refaeli nue en couverture d'un magazine pour défendre la paix dans le monde. Les tops savent décidément mêler l'utile à l'agréable.

 

Retrouvez les images d'Elisabetta Canalis nue dans sa campagne contre la fourrure

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience