En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elisabetta Canalis, l'ex de George Clooney, pose nue pour PETA

Article par Elodie ROYER , le 11/09/2011 à 14h00 0 commentaire

Elisabetta Canalis n'a plus George Clooney dans sa vie, mais elle accumule les projets et prouve qu'elle peut aussi vivre... sans lui ! Cette fois, elle pose nue pour PETA.

Elisabetta Canalis déprimerait-elle suite à sa rupture avec George Clooney ? Sur les affiches de l'organisation PETA, elle semble pourtant parfaitement heureuse ! Il faut dire qu'en ce moment la jeune italienne accumule les projets. Elle participe à l'édition américaine de Danse avec les stars et s'affiche maintenant pour PETA. L'actrice et mannequin ne se laisse pas déprimer et s'engage auprès de l'association sur des affiches en noir et blanc où elle pose... nue. Forcément, ce genre de publicité ne passe pas inaperçu ! Elisabetta tient à défendre la cause animale et la jeune femme a affirmé que le message passerait mieux en posant nue, histoire d'interpeller davantage les gens. Chapeau Elisabetta, ça marche.

 

La vidéo du shooting était disponible depuis plusieurs mois mais ce n'est que maintenant que l'on peut voir les affiches définitives. L'affiche est accompagnée d'un slogan traditionnel de l'association : "Je préfère être nue plutôt que de porter de la fourrure". Une belle cause défendue avec succès par la non moins magnifique Elisabetta Canalis. C'est George Clooney qui va être heureux de voir placardé partout des photos de son ex complètement nue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience