En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elisabeth II : une culotte de la reine en vente sur le site ebay

Article par Atika NASRI , le 15/05/2012 à 13h00 , modifié le 15/05/2012 à 13h53 0 commentaire

La reine Elisabeth II a de quoi rougir. L'une de ses culottes est en vente sur e bay. Reste à savoir si ses dessous vaudront de l'or.

 Non vous ne rêvez pas. Une culotte de la reine d'Angleterre a bien été mise en vente sur le site e bay depuis le 12 mai. Elisabeth II risque de ne pas être très contente lorsqu'elle apprendra la nouvelle. Si vous êtes fans, il vous suffit donc d'aller sur le site pour vous offrir l'un des ses dessous.

D'après l'annonce, la culotte a bien appartenu à Elisabeth II. Elle l'aurait perdu dans son avion durant une visite au Chili en 1968. TMZ raconte que c'est Joseph Sepy, un baron hongrois, qui a retrouvé le sous-vêtement. Après son décès en 2010, suite à un cancer du foie, les héritiers ne savaient pas quoi en faire.

Mais, au plus grand malheur de la reine, ils ont décidé d'en faire une pièce de collection en la vendant sur e bay. Le prix de départ était de 3 999 dollars, environ 2 500 euros. L'enchère se terminera le 22 mai. La culotte est de couleur beige, brodée à certains endroits. On peut même apercevoir les armoiries royales cousues sur l'objet. On se demande jusqu'où grimperont les prix.

Pour voir la culotte de la reine Elisabeth II, cliquez ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience