En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elisabeth II : un message en 3D pour Noël

Article par Emilie PEREZ , le 21/12/2012 à 14h58 , modifié le 21/12/2012 à 15h53 0 commentaire

Pour la première fois, le traditionnel message de la reine va être diffusé en 3D. L'allocation sera diffusée à 15h GMT.

Pour Noël, la reine Elisabeth II va innover. En effet, pour la première fois, son traditionnel message de fin d'année sera diffusé en 3D ! Si l'idée vient de ses services, elle ne se serait pas fait prier : "La reine a donné tout de suite son accord, il n'y a eu aucun besoin de la convaincre", a expliqué à l'AFP une porte-parole de Buckingham Palace.

A 86 ans, la reine Elisabeth II est donc bien encore ancrée dans son époque. Selon ses services, elle posséderait un BlackBerry et un iPod.

L'allocution sera diffusée le 25 décembre, à 15h GMT, à la radio et à la télévision, en haute définition. Chaque année, ce discours est très attendu par les Britanniques, car il s'agit du seul moment où la reine peut s'exprimer librement.

 

Décidément, la reine innove beaucoup pour Noël. Selon le magazine US Weekly, Elisabeth II aurait convié les parents de Kate Middleton pour le repas de fête, afin de faire plaisir à cette dernière, alors que traditionnellement seuls les membres de la famille royale sont invités (Voir notre article : Kate Middleton ne ratera pas le dîner de Noël organisé par la reine).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience