En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elie Semoun se confie intimement à Gala

Article par Maud ZAMORA , le 01/03/2009 à 14h19 , modifié le 01/03/2009 à 14h24 2 commentaires

Elie Semoun, actuellement à l'affiche du film Cyprien s'est confié au magazine Gala le temps d'une interview. Amis, carrière, amours, rien n'est oublié.

Elie Semoun est l'un des comiques préférés des français. Celui que l'on a adoré dans Les Petites annonces s'est offert une pause afin de tout dire à Gala.

Si vous pensiez qu'Elie Semoun avait la grosse tête, détrompez-vous ! Elie fréquente des personnes de ce métier qui savent ce qu'elles représentent alors que lui ne réalise pas toujours. Elie Semoun n'a pas de caprices de star. Il conduit par exemple sa voiture en tournée et accepte des émissions ou interviews que d'autres refusent depuis bien longtemps. Il avoue même qu'il y a en lui un "petit côté loser, petit garçon".

Quand on aborde le sujet d'une carrière au cinéma, Elie Semoun a du mal à comprendre pourquoi on ne lui propose jamais de grands rôles. Il pense que les "décideurs ont décrété qu'il n'était pas bancable" malgré le succès de ses petits rôles. Pourtant, Elie a confiance en lui (contrairement à dans la vie) et considère connaître son métier.

Quand on lui parle de Franck Dubosc, il met fin aux rumeurs qui les disaient fâchés mais admet qu'il a eu du mal à comprendre pourquoi Franck ne lui avait pas donné de rôle dans le film Camping. Elie Semoun sait aujourd'hui que lorsque l'on fait son premier film, il est difficile de faire appel à des comiques. "Cela nuit au réalisme de l'histoire" reconnaît-il.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Elie Semoun est papa. Son fils Antoine avec qui il sait parfois être sévère, le voudrait plus adulte. Quoi qu'il en soit, ces deux là sont complices et l'avis d'Antoine a son importance dans la carrière d'Elie.

Que ce soit au travail ou à la maison, Elie Semoun déteste la solitude et aime vivre en couple. "Si on n'a pas quelqu'un à qui raconter sa journée, ça fout le blues".

Pour finir, il se confie sur sa rupture amoureuse dont il commence à se remettre. Elie n'a pas refait sa vie mais son cœur n'est pas tout à fait libre non plus. On ne balaye pas comme ça le passé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience