En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elie Semoun : " Dès que l'amour rentre en jeu, je perds totalement tous mes moyens "

Article par Eloïse TROUVAT , le 13/12/2010 à 11h15 , modifié le 13/12/2010 à 12h20 0 commentaire

Humoriste, chanteur, comédien, Elie Semoun a plus d'une corde à son arc. Hélas, les flèches de Cupidon n'ont toujours pas touché le coeur de ce comique aux histoires hilarantes...

Ce soir, sur TF1, Elie Semoun partage l'affiche avec l'excellente Julie Ferrier dans Un Divorce de chien. Interviewé dans le journal France Soir à l'occasion de cette expérience sur le PAF, Elie Semoun a confié sa préférence pour le grand écran : « Le cinéma me fait davantage rêver ». Ne voyez aucune marque de mépris, juste un constat personnel: « J'ai l'impression que les gens oublient plus facilement ce qu'ils voient à la télévision ».

Les goûts du comique en matière de petit écran sont quelques peu étonnants... « Grand amateur de Faites entrer l'accusé, Silence ça pousse, des reportages animaliers et des émissions de déco ». Des préférences télévisuelles éloignées de la folie de ses personnages. Monsieur Semoun apparaît soudainement comme un homme bien calme et un piteux bricoleur.

Bricoler et regarder la télé c'est bien beau, mais l'amour dans tout ça ? Point d'amour à l'horizon pour le « schizophrène » Elie Semoun. À la question « Vous arrive t-il d'être vous même ? », le plaisantin laisse apparaître un mal commun à beaucoup de comiques : « Je suis un bon dragueur quand il s'agit de séduire une femme pour qui je n'ai pas de sentiments. Mais dès que l'amour rentre en jeu, je perds tous mes moyens. ».

En attendant de trouver l'amour, Elie Semoun se plonge dans le travail. Un travail qui promet quelques sérieux fous rires dans un futur proche. Deux films pour 2011, son propre long-métrage en écriture et surtout un retour sur les planches pour 2012 pour un nouveau spectacle signé Muriel Robin. Courage Elie : malheureux en amour, heureux... au travail !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience