En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elie Semoun : clash avec une fan sur twitter

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 26/01/2012 à 13h59 0 commentaire

Après un incident avec une spectatrice lors de son spectacle mardi soir au Trianon, Elie Semoun s'en est pris à la jeune femme sur son compte twitter.

Média d'information, le réseau de micro-blogging Twitter devient de plus en plus un moyen de régler ses comptes. Alors qu'il se produisait mardi soir sur la scène du Trianon, Elie Semoun a dû interrompre son spectacle pour demander à une spectatrice d'arrêter de le filmer : "Ca va ? Tu veux que je m'approche pour filmer ! Eh oui ! Je t'ai grillée", a-t-il lancé à la jeune femme. Mais cet incident n'en est pas resté là, l'humoriste et sa fan poursuivant leur dispute sur twitter.

Hier matin, la spectatrice en question a souhaité faire part de sa déception et s'est adressée à Elie Semoun en postant le message suivant : "Slt Elie, je suis celle qui ta filmé pdt le sketch de kevina, moi qui t'aimais tellement, tu m'as profondt vexée ! je voulais juste montrer un petit souvenir à ma fille de 8 ans qui adore les petites annonces ! loin de moi l'envie de te gêner, ta réaction m'a déçue, pour un comique ct pas très drôle !!!". Un post qui a visiblement agacé l'humoriste qui s'est empressé de lui répondre : "Mais moi tu m'as perturbé pendant tout le spectacle ! Ca ne se fait pas mais je crois ke c impossible de le faire comprendre".

Alors que la spectatrice a souhaité lui faire remarquer qu'elle n'avait filmé que cinq secondes du spectacle, Elie Semoun a une nouvelle fois bondi, en expliquant : "Music cinéma spectacle... Tout est volé sur internet mais les artistes ont pas le droit de s'en plaindre au risque de passer pour des relous". Une explication qui n'a visiblement pas convaincu un autre internaute qui a pris part à la discussion : "Encore et tj le mm argument, t'en a pas marre serieusement, tu n'en veux qu'au pognon ds gens, quitte a vendre de la merde, lache ns". Bonne ambiance ! 

La discussion s'est achevée sur une note toujours aussi positive, Elie Semoun préférant jeter l'éponge en postant : "Allez je renonce à lancer des débats dans 2 secondes je vais traiter (sic) de juif pété de thunes qui se plaint. Quelle méchanceté sur internet c est fou. C est pas pareil quand on se regarde dans les yeux".  Un dernier post de la spectatrice pour la route ! "Tinquiètes pas, on l'achètera quand même ton DVD (lol) même si tu m'as gaché une soirée à 104€ (moi et mon mari re-lol)".
   
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience