En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Elections américaines : les stars se mobilisent !

Article par , le 04/12/2007 à 00h00 , modifié le 17/11/2008 à 18h46 1 commentaire

A l'heure des élections primaires, de nombreuses stars s'engagent pour l'un ou l'autre des candidats à la présidence des Etats-Unis. Tandis que George Clooney ou Halle Berry prennent position pour Barack Obama, Chuck Norris va, lui, jusqu'à tourner une vidéo avec Mike Huckabee. Découvrez la vidéo et les images de ces stars qui prennent goût à la politique !

George Clooney, Chris Rock, Chuck Norris, Oprah WinfreyJames Denton, Ben Affleck et Halle Berry s'engagent en politique !


People : George Clooney et Barack ObamaGeorge Clooney
Ce n'est pas seulement parce qu'il porte bien le costume que George Clooney est très engagé en politique. C'est aussi parce qu'il y croit et qu'il n'hésite pas à utiliser sa notoriété pour sensibiliser le grand public : 11 septembre, tsunami, guerre en Irak, Darfour. Il a plus d'une fois pris position. Et si George Clooney est aussi convaincant qu'il est sexy, le soutien inconditionnel qu'il apporte au candidat Barack Obama pourrait bien valoir à ce dernier de nombreuses voix féminines ! 


People : Chris RockChris Rock
L'acteur-humoriste américain est lui aussi un grand fan de Barack Obama. La preuve, lors d'un meeting organisé à New York, Chris Rock est monté au créneau et a pris la parole pour clamer toute sa ferveur au candidat démocrate.
 
 

 

 


People : Chuck NorrisChuck Norris
Le candidat républicain Mike Huckabee s'est fait un allié de poids en la personne de... Chuck Norris ! Fervent supporter, Chuck Norris, alias Walker Texas Ranger, a même accepté de tourner dans un spot publicitaire qui vaut son pesant d'or...
Découvrez la vidéo ici.

 

 


People : Oprah WinfreyOprah Winfrey
Grande prêtresse de la télévision américaine, Oprah Winfrey est, elle aussi, une supportrice passionnée de Barack Obama. Comme Chris Rock, elle a accepté de faire un discours lors d'un meeting du candidat.
 
 

 

 


People : James DentonJames Denton
Le très séduisant Mike dans la série Desperate Housewives est un partisan enthousiaste du démocrate John Edwards. Lui, il ne monte pas sur scène et ne fait pas de discours, il adopte la tactique vestimentaire : un beau t-shirt à l'effigie de son candidat préféré sur le tapis rouge et le tour est joué !

 


 

People : Ben AffleckBen Affleck
Tout comme son super pote George Clooney, Ben Affleck est prêt à donner de son temps et de sa personne pour soutenir la candidature de Barack Obama. Lui aussi il accepte de faire des discours, lui aussi, il expose son point de vue et il a même le droit de serrer le candidat dans ses bras. La classe !
 
 


 

HPeople : Halle Berryalle Berry
Certaines stars n'ont pas attendu le début des élections primaires pour témoigner leur soutien au candidat de leur choix. Dès le mois d'avril 2006, la sexy Halle Berry était catégorique : c'est Barack Obama qui aura sa voix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience