En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Election : Les 33 Miss feront leur cinéma le 6 décembre avec Patrick Bruel !

Article par Léa BORIE , le 13/11/2014 à 16h53 0 commentaire

Nouveau président du jury, des décors, des costumes et des habillages graphiques repensés... L'édition 2015 de Miss France promet des surprises et toujours autant de beautés !

Une évolution dans la tradition... C'est ainsi qu'a été repensé le rendez-vous beauté tant attendu des Français pour l'édition 2015 de l'élection Miss France, d'après le président d'Endémol France, Nicolas Coppermann.


La conférence de presse donnée ce jeudi 13 novembre au siège de TF1 a posé les jalons de ce que sera la soirée du 6 décembre au Zénith d'Orléans, où Flora Cocquerel cèdera sa couronne. Elle sera présidée par le célèbre chanteur français, Patrick Bruel, pour prendre la suite de Garou.


La productrice de Miss France a détaillé les changements matériels de cette future élection en cours de préparation. D'après ses premières informations, le décor du plateau sera noir, et l'écran sera nettement plus grand. L'habillage graphique doré. Le thème sera donc les Miss font leur cinéma. La chef costumière à la tête des choix vestimentaires est l'habilleuse Amandine Catala. Nicolas Fafiotte sera une fois encore à l'origine des grandes robes de soirée. Et les maillots de bain seront toujours signés Orza.
 
En attendant, les 33 Miss prétendantes au titre s'envolent vendredi 14 novembre pour une semaine en République Dominicaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience