En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Election Barack Obama : Will.I.Am chante la victoire

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/11/2008 à 15h56 , modifié le 06/11/2008 à 15h57 0 commentaire

Peu avant les élections qui ont vu Barack Obama l'emprorter, le chanteur Will.I.Am a écrit une chanson, celle de la victoire et de l'espoir.

Optimiste, le chanteur Will.I.Am n'a pas attendu le résultat des élections pour écrire un nouveau morceau et en tourner le clip. Ainsi, celui qui aura soutenu Barack Obama durant toute la campagne, a déjà écrit et enregistré un clip vidéo fêtant la victoire de celui qui vient d'être élu président. La chanson est intitulée It's a new day et devrait être diffusée sur le site dipdive.com très prochainement. Une fois encore, le chanteur a demandé à quelques célébrités de participer à ce projet. Il aurait ainsi passé une partie de la nuit des élections à finaliser le projet afin de pouvoir le diffuser le plus vite possible.
 
Will.I.Am avait déjà marqué son soutien à Barack Obama en chanson, notamment avec le titre Yes We can où il était accompagné de John Legend, Scarlett Johansson, Ryan Phillippe, Kate Walsh, Nicole Scherzinger et bien d'autres.
 
En attendant de pouvoir voir la nouvelle vidéo, voici la dernière en date, Yes We Can.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience