En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eduardo Cruz a déjà la belle Eva Longoria dans la peau !

Article par Nadia Benleulmi , le 14/02/2011 à 18h53 , modifié le 14/02/2011 à 19h19 0 commentaire

Ensemble depuis un peu plus d'un mois, selon les rumeurs, Eduardo arbore pourtant déjà un tatouage en hommage à sa belle Eva... Y'aurait-il anguille sous roche ?

Nouveau rebondissement dans l'affaire Eva Longoria-Eduardo Cruz.... En effet, le bel espagnol de 25 ans a été aperçu il y a quelques jours avec un joli tatouage sur le bras gauche. Et à y regarder de plus près, on s'aperçoit qu'il y a écrit bien en évidence "Eva" !

Une douce attention de la part du petit fère de l'actrice Penelope Cruz, pour sa chérie...Non sans nous rappeler le tatouage "9" que c'était fait faire la star de Desperate Housewives en référence à son ex-mari, le basketteur Tony Parker, dont le numéro de jeu est bien évidemment le N°9.

 

Ce tatouge soulève donc une nouvelle polémique... Depuis quand Eva et Eduardo sont-ils réellement ensemble ? Bizarre de se faire tatouer le nom de sa nouvelle girlfriend au bout de seulement un mois de relation, vous ne trouvez pas ? A moins que le couple ne fricotent ensemble depuis bien plus longtemps qu'ils ne veulent nous le faire croire ?!

people : Penélope Cruz, Monica Cruz, Eduardo Cruz

Ce qui est sûr c'est que le tatouage de mister Cruz est bien cicatrisé, il ne date donc pas d'hier. Les nouveaux amants d'Hollywood, vont-ils enfin nous donner le fin mot de l'histoire ? On l'espère, car plus le temps passe, plus la mauvaise foi d'Eva ne fait aucun doute...

 

Pour voir le tatouage d'Eduardo, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience