En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Edouard Baer, maître de cérémonie du Festival de Cannes

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/04/2008 à 16h40 , modifié le 18/04/2008 à 16h41 0 commentaire

Nous savions déjà que l'Américain Sean Penn allait présider le jury du Festival de Cannes cette année. Nous savons maintenant que c'est l'acteur Edouard Baer qui jouera les maîtres de cérémonie.

Pour la 61ème édition du Festival de Cannes, les organisateurs ont choisi Edouard Baer pour jouer les maîtres de cérémonie. Il succède ainsi à Diane Kruger qui l'année dernière avait déployé tout son charme lors du 60ème festival. Cette année, le charme sera au masculin, certainement imprégné d'une bonne dose d'humour et d'un soupçon de dandysme.
 
Le Festival de Cannes accueillera les stars venues des quatre coins du monde du 14 au 25 mai prochains. Cela sera le temps de la montée des marches, des flashs qui crépitent, des vedettes qui prennent la pose, et espérons-le, du soleil sur la croisette. On sait déjà que Sean Penn sera présent, puisqu'il sera cette année le président du jury. Il sera certainement accompagné par sa femme Robin Wright, avec qui il a bien failli divorcer cette année. Enfin, n'oublions pas que ce sera aussi le temps du cinéma !   
 
Pour information, Edouard Baer sera cet été à l'affiche des films Seuls two d'Eric et Ramzy, ainsi que d'Un monde à nous.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience