En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eddy Murphy fait pleurer les enfants !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/06/2009 à 11h07 , modifié le 08/06/2009 à 10h34 0 commentaire

Eddy Murphy n'est pas tout le temps le joyeux drille que l'on s'imagine et ses plaisanteries peuvent de temps en temps tomber à l'eau. Et ce n'est pas Yara Shahidi, sa partenaire de 7 ans dans son nouveau film qui dira le contraire...

Celui qui fut l'un des comédiens les plus drôles d'Hollywood devrait savoir qu'on ne plaisante pas de la même façon avec un enfant qu'avec un adulte. Eddy Murphy qui se trouve actuellement en plein tournage en a fait les frais, ou devrais-je dire, sa petite partenaire de sept ans Yara Shahidi l'a appris...à ses dépens !


L'acteur explique ainsi au détour d'une interview : "Je l'ai prise et je lui ai dit  : Ecoutes, tu penses que juste parce que tu es jolie, tu vas pouvoir tout contrôler ?, et puis elle s'est mise à pleurer". Une réflexion un peu malhabile mais Eddy Murphy se rattrape bien vite en déclarant qu'il avait été très impressionné par le talent de la petite fille : "Quand tu rencontres 3000 adorables petites filles, c'est impossible d'en choisir une. Mais elle était solide, naturelle. Elle avait tout ce qu'on ne peut pas apprendre à quelqu'un". 

Par ailleurs, l'acteur américain a révélé qu'il avait eu le coup de foudre pour la First Lady, Michelle Obama: "J'ai déjà été marié. Et pour me marier encore, il faudrait que je tombe sur quelqu'un de vraiment exceptionnel. Et la femme que je trouve la plus exceptionnelle est Michelle Obama. Elle est prise, mais Barack, tu ferais mieux de bien te comporter !", plaisante-t-il.

Eddy Murphy devrait faire attention quand il plaisante...n'aurait il pas retenu la leçon ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience