En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eddy Mitchell fera sa dernière tournée en 2010

Article par Judith Lowski , le 09/11/2009 à 17h52 , modifié le 09/11/2009 à 17h57 1 commentaire

Le rocker à la voix de velours vient de l'annoncer dans l'émission "Sept à Huit" (sur TF1) : il fera sa tournée d'adieux en 2010. C'est une déception énorme pour les (très nombreux) admirateurs d'Eddy Mitchell...

Les temps sont durs pour les fans des rockers des années 60 : après Johnny Hallyday qui a annoncé ne pas vouloir poursuivre sa carrière sur scène, c'est au tour d'Eddy Mitchell qui a lancé une bombe lors du "Sept à Huit" d'hier soir : il fera sa dernière tournée l'année prochaine.

"Il faut savoir s'arrêter à temps. Je vais avoir pas loin de 70 ans pendant cette tournée... Je n'ai pas envie d'arriver avec une canne. C'est une question d'image et de politesse envers le public", a-t-il expliqué.

Pudique, le chanteur à la voix rauque (qui a commencé sa carrière avec le groupe Les Chaussettes noires en 1956) indique également qu'il a pris son temps pour réfléchir et en arriver à cette décision. Celui que l'on surnomme aussi "Schmoll" n'a pourtant pas arrêté ses activités : il sort un album le 23 novembre intitulé Grand écran. On le voit comme un clin d'œil du chanteur, qui est aussi un excellent acteur et un cinéphile hors pair. Et on lui suggère, si la retraite lui était trop pesante, de nous annoncer qu'il a remplacé la scène par une présence plus accrue sur le grand écran !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience