En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eddie Murphy sera le Sphinx dans le prochain Batman

Article par , le 19/12/2008 à 12h01 , modifié le 19/12/2008 à 12h04 1 commentaire

Eddie Murphy pourrait incarner le Sphinx dans le prochain épisode de Batman. Il reprendrait ainsi le rôle tenu par Jim Carrey dans "Batman Forever".

Après Rachel Weisz qui devrait tenir le rôle de Catwoman, c'est au tour d'Eddie Murphy d'être au centre de toutes les rumeurs qui courent autour du prochain épisode de Batman. L'acteur, ex-interprète du fameux Flic de Beverly Hills serait en effet pressenti pour incarner le Sphinx, alias Edward Zygma, l'un des ennemis jurés de l'homme chauve-souris.
 
Le personnage du Sphinx ne vous est pas inconnu si vous avez suivi les aventures de Batman en bande-dessinée ou  si vous avez vu Batman Forever, le film de Joel Schumacher sorti en 1995. Dans cet épisode, Batman était interprété par Val Kilmer et il était entouré d'une pléiade de stars parmi lesquelles Nicole Kidman, Tommy Lee Jones et Drew Barrymore.
 
Pour se fondre au mieux dans le rôle du Sphinx, Eddie Murphy devra revêtir la combinaison verte toute moulante qui fait le "charme" de ce célèbre méchant du cinéma. L'acteur, considéré comme l'un des plus célèbres comiques américains est un habitué des rôles cyniques. Il devrait donc s'en donner à cœur joie dans celui du Sphinx.
 
Outre ce projet, Eddie Murphy devrait continuer à doubler l'inimitable voix de l'âne dans Shrek 4, qui serait actuellement en préparation. Et pour créer encore plus de suspense, l'acteur aurait récemment émis la possibilité de tourner dans une suite du Flic de Berverly Hills. Bruce Willis avait 52 ans quand il a tourné Die Hard 4, donc à 47 ans Eddie Murphy est donc encore frais comme un gardon pour effectuer les cascades d'Axel Foley. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience