En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eddie Murphy de retour à Beverly Hills

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/05/2008 à 11h40 , modifié le 29/05/2008 à 11h55 0 commentaire

Devant le succès des reprises de sagas cultes comme "Star Wars" ou encore dernièrement "Indiana Jones", les studios Paramount ont décidé de se lancer dans un nouveau volet de la saga "Le flic de Beverly Hills", avec Eddie Murphy en flic.

L'un des grands rôles d'Eddie Murphy au cinéma est certainement celui d'Axel Foley dans la saga Le flic de Beverly Hills ou Beverly Hills cop pour les anglicistes. Observant le succès actuel d'Indiana Jones au cinéma, les studios Paramount ont donc décidé de faire de même, de ressortir Axel Foley des placards pour une nouvelle aventure. Et Eddie Murphy serait prêt à reprendre le rôle d'Axel Foley, 20 ans après, toujours aussi facétieux, mais forcément, un peu plus vieux.
 
La Paramount parlerait déjà d'un début de tournage en 2009 et d'une sortie au cinéma en 2010. C'est Lorenzo di Bonaventura qui sera le producteur de ce nouvel opus, et non plus le célèbre Jerry Bruckheimer à qui l'on devait les deux premiers volets. Le premier volet était d'ailleurs paru en 1984 et avait réussi à générer 316 millions de dollars de bénéfice. Cela faisait déjà deux ans que la Paramount hésitait à se lancer dans ce quatrième épisode de la saga. Normalement, cette fois-ci est la bonne !  

people : Eddie Murphy dans Le Flic de Beverly Hills
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience