En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eddie Murphy, maître de cérémonie des Oscars 2012

Article par Marie DESGRÉ , le 07/09/2011 à 16h32 , modifié le 07/09/2011 à 16h39 0 commentaire

Eddie Murphy, star comique des années 80, a été désigné pour présenter la prochaine cérémonie des Oscars, grand-messe du cinéma. Une prestation qui ne devrait pas manquer d'humour.

Fini le suspense : les organisateurs des Oscars viennent de dévoiler le nom de celui qui présentera la 84e édition de la prestigieuse cérémonie, le 26 février prochain à Los Angeles. And the winner is… Eddie Murphy !

Après deux éditions plus ou moins réussies où des duos d'acteurs avaient été mis en avant (Steve Martin et Alec Baldwin en 2010 puis Anne Hathaway et James Franco en 2011), le comité organisateur des Oscars a donc choisi de revenir cette année vers une valeur quasi sûre : un acteur comique en solo, pour donner du punch à la soirée.

Eddie Murphy, 50 ans, devrait être à l'aise dans cet exercice puisqu'il est surtout connu pour ses rôles comiques. On l'a vu notamment dans Le flic de Beverly Hills, Le professeur Foldingue, et plus récemment dans Dreamgirls. Sa prestation lors la cérémonie des Oscars lui offrira peut-être une chance de revenir au devant de la scène, après avoir essuyé quelques échecs commerciaux et un ralentissement de carrière au cours de ces dernières années.

Avant cela, on le retrouvera dans les salles obscures dès le 30 novembre avec Le casse de Central Park, une comédie dans laquelle il partage l'affiche avec Ben Stiller et Tea Leoni.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience