En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eddie Murphy : fin d'un mariage éclair

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/12/2007 à 00h00 , modifié le 17/01/2008 à 10h23 2 commentaires

Eddie Murphy et sa compagne Tracey Edmonds viennent d'annoncer leur séparation. C'est une nouvelle étonnante quand on sait que le couple venait de se marier à Bora Bora le 31 décembre dernier.

Ils avaient surpris tout le monde en se mariant le 31 décembre dernier, sur l'île de Bora Bora en Polynésie française, lors d'une cérémonie intimiste. Mais cette union aura été de courte durée, puisqu'Eddie Murphy et Tracey Edmonds ont décidé de se séparer. Cependant, ils n'auront pas besoin de passer devant un juge puisque cette cérémonie d'échange de vœux n'avait qu'une valeur symbolique et non légale. Une autre cérémonie devait suivre aux Etats-Unis, mais au vue des derniers événements, elle n'aura pas lieu.
Eddie Murphy et Tracey Edmonds ont déclaré au magazine américain People : "Après beaucoup de réflexion et de discussion, nous avons décidé ensemble de renoncer à une cérémonie légale. Notre récente union symbolique à Bora Bora était représentative de notre amour sincère, de notre amitié et du respect que nous éprouvons l'un pour l'autre d'un point de vue spirituel ; nous avons décidé de rester amis." A peine deux semaines après ce mariage non officiel, le couple n'est déjà plus. C'est presque un record pour l'acteur américain Eddie Murphy. Certains voient dans cette séparation, le résultat du comportement du comique, souvent agressif et violent dans sa façon de parler à sa compagne. On peut imaginer qu'à force, celle-ci n'ait pas apprécié. Encore un couple d'Hollywood qui s'envole !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience