En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ed Westwick: que va-t-il devenir après Gossip Girl?

Article par Lucile PINERO , le 16/10/2012 à 12h20 , modifié le 16/10/2012 à 15h35 0 commentaire

Ed Westwick, le ténébreux Chuck Bass de Gossip Girl, n'a rien à cacher. Interviewé par le magazine US Weekly ce lundi, il a dévoilé ses souvenirs de tournage de la série et ses projets, notamment... rencontrer la reine Elisabeth II.

Depuis cinq ans, Gossip Girl nous a habitués aux frasques des ados prétentieux de l'Upper East Side, les quartiers huppés de New York. La sixième et ultime saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Que vont devenir les acteurs une fois l'aventure terminée ? Ed Westwick, alias le richissime Chuck Bass, a une petite idée. Il en a parlé au magazine US Weekly.

Les confidences débutent sur des détails anodins où l'on apprend que le brun gominé a adoré les sandwiches à la dinde servis sur le plateau de la série. Il déclare  aussi: « La chose qui me manquera le plus à la fin de Gossip Girl sera la salle de maquillage », avant de préciser qu'il ne regrettera pas « les animaux domestiques de cette même salle. » Son meilleur souvenir restera ce « coup de téléphone qui m'a demandé de venir à New York » pour débuter le tournage.

"Boire un thé avec la reine"


Au journaliste curieux de connaître la fin de la série, Ed Westwick rétorque qu'il voudrait seulement que Chuck Bass « trouve la paix. Que tous ses problèmes finissent. »
Quant à ses projets d'après Gossip Girl, la réponse d'Ed Westwick surprend. Loin des plateaux de cinéma, l'acteur veut « être en Grande-Bretagne et boire un thé avec la reine. »

Après une apparition dans le film J.Edgar aux côtés de Leonardo DiCaprio en 2011, Ed Westwick sera à l'affiche d'un nouveau Roméo et Juliette en 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience