En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ed Westwick veut quitter "Gossip Girl"

Article par Jordan GREVET , le 04/02/2011 à 11h26 , modifié le 04/02/2011 à 11h36 0 commentaire

Lassé de son personnage, l'interprète de Chuck Bass dans "Gossip Girl" déclare être prêt à passer à autre chose.

C’est la hantise de tous les acteurs révélés dans une série à succès : ne pas pouvoir se défaire de leur personnage. Et certains préfèrent quitter le navire avant qu’il ne soit trop tard, à l’instar par exemple de Katherine Heigl, qui a laissé sa blouse blanche de Grey’s Anatomy au vestiaire pour se consacrer au cinéma.

Dernière victime en date de cette "crise identidentiraire" : Ed Westwick, le beau et sulfureux Chuck Bass de Gossip Girl. Interrogé sur sa carrière par le magazine britannique Tatler, dont il fait la couverture ce mois-ci, l’acteur déclare être lassé par son rôle de tombeur dans la série qui l’a fait connaître. "Tout est une question de travail, ce sentiment qui vous anime quand vous bossez", explique Ed Westwick, qui joue le rôle de Chuck Bass depuis quatre ans. "Au début, c’est ce que je ressentais, le personnage me fascinait. Mais aujourd’hui, pour être complètement honnête, je suis prêt à passer à autre chose. Vraiment".

Et on comprend que son dernier projet lui ait donné envie d’aller vers de nouveaux horizons. L’acteur a en effet récemment signé pour donner la réplique à Leonardo DiCaprio dans le prochain film de Clint Eastwood sur la vie de J. Edgar Hoover. Bien loin de la superficialité de l’Upper East Side !

Ed Westwick n’est pas le premier acteur de Gossip Girl à vouloir prendre ses distances avec la série. Leighton Meester, qui joue Blair Waldorf, a elle aussi dernièrement fait savoir qu’elle quitterait la série dans deux ans, une fois que son contrat arrivera à expiration. A condition, bien évidemment, que Gossip Girl dure encore deux ans, ce qui, au vu des audiences déclinantes de la série sur la chaîne américaine CW, est loin d’être un acquis.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience