En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ed Westwick s'ennuie et veut quitter Gossip Girl

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 30/01/2012 à 17h32 , modifié le 30/01/2012 à 19h00 0 commentaire

Ed Westwick pourrait bien signer la fin de Gossip Girl, qui dure depuis cinq saisons. L'acteur commence à s'ennuyer et envisagerait de quitter la série pour de bon.

Lorsque l'on tourne une série qui a parfois du mal à se renouveler, il arrive parfois que les comédiens en aient assez de leur personnage. C'est ce qui est en train d'arriver à Ed Westwick, l'interprète de Chuck Bass dans la série Gossip Girl. L'acteur a confié au magazine TV Guide qu'il avait l'impression d'avoir fait le tour de son personnage et qu'il ne pensait pas signer pour une nouvelle saison : "J'ai l'impression d'avoir tout fait ! Mais je n'écris pas la série, donc s'ils arrivent à trouver quelque chose qui tient la route, alors qui sait", a-t-il expliqué.

 

Ed Westwick regrette aussi que Chuck Bass ait perdu l'insolence qui faisait de lui un personnage intéressant à jouer pour l'acteur : "J'ai l'impression que l'ancien Chuck était un playboy et c'est ce que j'aurais aimé être dans la vraie vie. C'est le rêve de n'importe quel jeune homme, donc ça a rendu le personnage très fun à jouer. Maintenant c'est un petit chien-chien. On a envie de lui dire de se bouger !", a-t-il confié au journaliste. Les fans qui regardent régulièrement la série ne pourront qu'être d'accord.

 

En est-ce donc fini de la relation compliqué de Blair et Chuck ? Si Ed Westwick décidait de quitter la série, mettant peut-être un terme à Gossip Girl, les scénaristes pourraient enfin se décider à laisser le couple vivre en paix...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience