En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ed Westwick (Gossip Girl) devient mannequin !

Article par Pierre COURADE , le 25/06/2012 à 17h51 , modifié le 25/06/2012 à 18h07 0 commentaire

Le dandy bad boy de Gossip Girl semble s'être trouvé une nouvelle passion alors que la série est sur le point de tirer sa révérence : Ed Westwick vient de défiler à Milan lors de la Fashion Week.

Le créateur Philipp Plein aime bien les bad boy et le bad girl... Après avoir fait défiler Lindsay Lohan, voilà qu'il a engagé Ed Westwick pour son dernier défilé collection Printemps/Eté 2013 à la Fashion Week de Milan !

L'interprète de Chuck Bass dans la série Gossip Girl a créé la surprise lorsqu'il est apparu le podium en pantalon blanc, t-shirt hyper-échancré et veste en cuir caramel. Le ténébreux garçon de 25 ans (dans 2 jours) arborait également une moustache. Ce qui durcissait encore un peu plus son visage... Ce qui n'est pas si mal que ça en définitive !

Une première expérience visiblement concluante. Le jeune homme aimerait d'ailleurs poursuivre dans le mannequinat lorsque la série sera terminée. La 6e et dernière saison est en cours de tournage. Elle ne devrait comportait que 11 épisodes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience