En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ed Westwick de Gossip Girl dans la série Californication

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/05/2009 à 11h59 0 commentaire

L'acteur star de la série Gossip Girl, Ed Westwick, va bientôt faire une apparition dans la série déjantée Californication aux côtés de David Duchovny.

Pas de panique ! Ed Westwick ne compte pas déserter la série à succès Gossip Girl. Il va juste lui faire quelques infidélités afin de donner plus d'envergure à sa carrière. Ainsi, celui qui joue Chuck Bass dans Gossip Girl va mettre de côté les beaux quartiers fortunés de la série pour atterrir dans un tout autre monde, celui de Californication.
 
La série qui en est à sa troisième saison, met en vedette un David Duchovny qui a bien oublié l'époque bénie de X-Files et de Fox Mulder pour devenir un écrivain, un peu raté disons-le, très accro au sexe, toujours amoureux de son ex femme et tentant d'assumer son rôle de père. Bref, David Duchovny casse le principe de héros en campant Hank Moody et se fait détestable à souhait.
 
Le jeune Ed Westwick va ainsi être propulsé dans ce monde déjanté et va interpréter un élève de Hank Moody, adorant notamment les vampires.
 
Pour l'instant, la saison 3 de Californication n'a pas encore été diffusée. Elle devrait l'être à l'automne sur la chaîne Showtime.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience