En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ed Westwick : de Gossip Girl à Roméo et Juliette...

Article par , le 25/05/2011 à 17h43 , modifié le 25/05/2011 à 17h59 0 commentaire

Ed Westwick, le splendide Chuck Bass de Gossip Girl est en pourparler pour jouer dans une prochaine adaptation de Roméo et Juliette auprès de Hailee Seinfeld de True Grit.

On imagine guère Ed Westwick, alias Chuck Bass, jouer les coeurs tendres dans Romeo et Juliette... Et on a bien raison car l'acteur ne sera pas un sombre Roméo. Il a été choisi par le réalisateur italien Carlo Carlei pour incarner Tybalt, cousin de Juliette de la famille des Capulet. Il prendrait donc la relève du terrible John Leguizamo par rapport au Romeo + Juliet de Baz Luhrmann avec Leonardo Di Caprio et Claire Danes.

Si on ne connaît pas encore l'identité du nouveau Roméo, on connaît celle de Juliette qu'interprètera Hailee Steinfield, brune pétillante de la série True Grit. Il faut avouer qu'on imagine très bien Ed Westwick en rival impitoyable du doux Roméo, usant de sa verve et de son magnétisme pour détruire son ennemi.

L'acteur de Gossip Girl, s'il est bien choisi, aura croisé les pas de Leonardo Di Caprio sur un plateau de tournage puisqu'il sera à l'affiche de J. Edgar, sur Edgar Hoover, président du FBI de 1924 à sa mort en 1972.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience