En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ed Westwick de Gossip Girl : à nouveau en couple avec Jessica Szohr ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/02/2012 à 15h01 0 commentaire

Selon Life & Style, l'interprète de Chuck Bass dans Gossip Girl, Ed Westwick aurait retrouvé l'amour dans les bras de Jessica Szohr, son ex-petite amie.

La vie sentimentale d'Ed Westwick semblent être aussi compliquée que celle de son personnage dans Gossip Girl, Chuck Bass. L'acteur, qui affirmait encore il y a peu être célibataire aurait retrouvé l'amour récemment mais pas avec n'importe qui. Il serait en effet retourné avec Jessica Szorh, son ex-petite amie qui incarnait Vanessa dans la série américaine.

Les deux acteurs auraient d'ailleurs été aperçus ensemble, partageant un tendre tête à tête il y a quelques jours.  Une source anonyme a ainsi confié au site Life & Style : "Ils ont brunché chez Allswell dans Brooklyn le 11 Février dernier. Ils se sont assis dans un coin près de la fenêtre et se sont embrassés !"

Le tout nouveau couple aurait remis le couvert quelques jours plus tard. Un témoin bien bavard a en effet confié à Life & Style : "J'ai vu Ed et Jessica en train de prendre un brunch au Café Colette de Brooklyn le 12 Février dernier et ils étaient collés l'un à l'autre."


L'amour serait donc de nouveau au rendez-vous pour Ed Westwick et Jessica Szohr. Les deux acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de Gossip Girl ont déjà vécu un an de romance avant de séparer en avril 2010 pour cause d'adultère. La jeune femme l'aurait en effet trompé avec son meilleur ami. Si les deux ex-amoureux ne se sont plus parlés pendant des mois, une rumeur de réconciliation a déjà fait la une des médias quelques mois après leur séparation (lire la news).
Si la situation amoureuse d'Ed Westwick est floue, son avenir au sein de la série Gossip Girl l'est tout autant. Tournant en rond dans son personnage de Chuck Bass, il a en effet confié il y a quelques jours, penser sérieusement à arrêter la série. Blair devra-t-elle dire adieu à son Chuck adoré ?
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience