En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Ed Westwick a la fureur de vivre : il rend hommage à James Dean

Article par , le 02/02/2011 à 11h12 , modifié le 04/02/2011 à 11h39 0 commentaire

Bientôt à l'affiche de la comédie romantique Chalet Girl, l'acteur de Gossip Girl fait la couverture du magazine Tatler, mimant un autre ténébreux à la mâchoire sensuelle, James Dean...

Si le jeune Ed Westwick  fait déjà tourner les têtes des jeunes filles de 13 à 93 ans sur le petit écran, son champ d'action ne cesse de s'agrandir. Celui qu'on compare parfois à Marlon Brando fait la couverture du numéro de mars 2011 du magazine britannique Tatler s'amusant à titiller les légendes auxquelles ont le compare. 

 

C'est à l'occasion de la sortie anglaise de Chalet Girl qu'il pose en compagnie de la très charmante Felicity Jones aux faux airs d'Audrey Hepburn,  moins connue ici qu'Outre Manche. Est-il regrettable que cette comédie romantique en station de ski ne sorte pas sur les écrans français ? Difficile à dire... En revanche, on pensera à se faire ramener le magazine aux superbes photos par la première copine partant en week-end à Londres !

Ed Westwick
Ce joli shooting n'annonce malheureusement aucune incarnation de la légende américaine par le sex-symbol britannique. En revanche , rappelons qu'Ed Westwick quittera bientôt les costumes de Chuck Bass pour tourner aux côtés de Léonardo Di Caprio dans J. Edgard (sur l'ancien directeur du FBI Edgar J. Hoover) sous la direction de Clint Eastwood. On vous dit que celui-là aime à côtoyer les légendes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience