En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dynastie, la série culte des années 80 adaptée au cinéma

Article par Karina SIAMER , le 16/01/2011 à 12h00 , modifié le 16/01/2011 à 13h55 0 commentaire

Alors que la série Dallas va peut être voir son histoire sur grand écran, c'est au tour de l'autre série culte de l'époque Dynastie de ressortir du placard pour le cinéma.

Dynastie au cinéma ? C'est la rumeur persistante du moment. La série des années 80 avec son lot de brushings aux hauteurs incroyables, au luxe sixties rococo à la sauce américaine devrait voir une adaptation cinématographique en 2012.


Pour ceux et celle qui n'étaient pas nés à l'époque, Dynastie raconte l'histoire de la famille Carrington, une puissante famille établit à Denver dans le Colorado aux Etats Unis. Les personnages sont tous richissimes et couverts de pouvoir, les Carrington doivent faire face à d'autres personnages qui veulent encore plus de pouvoir et de richesse et qui sont près à l'obtenir par n'importe quel moyen !


C'est donc cette série avec les bases de la même histoire qui devrait être adaptée au cinéma par les créateurs de la série Richard et Esther Shapiro.
Richard Shapiro explique que le film Dynastie devrait raconter l'histoire de Blake Carrington (interprété à l'époque par John Forsythe) qui se retrouve à la tête de l'empire Carrington et qui va devoir faire face à des assassins et des personnes qui veulent sa chute.
Il s'agit en fait d'une adaptation tout a fait conforme a l'esprit de Dynastie de l'époque, mais comme l'explique Richard Shapiro : "Dans le film, si nous voulons avoir de l'action à la James Bond, ce sera possible. Et si nous voulons des scènes d'amour un peu sexy, ce sera possible... L'idée c'est d'aller plus loin que ce que nous permettait de faire la série TV"


Et pour les fans purs et durs de la série, quelques personnages de l'époque devraient reprendre leurs rôle, on parle déjà de Linda Evans ou encore  de Joan Collins.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience