En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dwayne Johnson évoque la mort de Paul Walker avec émotion

Article par Chloe DIQUERO , le 20/06/2014 à 18h13 0 commentaire

Dans une interview accordée au site The Hollwyood Reporter, l'acteur Dwayne Johnson revient, avec émotion, sur le décès de son partenaire à l'écran, Paul Walker.

30 novembre 2013, dans le comté de Los Angeles en Californie. Paul Walker vient de perdre la vie dans un tragique accident de voiture. Dwayne Johnson, son partenaire à l'écran dans Fast and Furious, se trouve, au même moment, au volant de sa voiture, en compagnie de sa femme, Lauren. Il n'a pas encore appris la nouvelle. Mais sa femme, Lauren, et sa mine assombrie, vont rapidement lui faire comprendre que quelque chose de grave est arrivé.

"Je conduisais avec Lauren quand elle est devenue soudainement très silencieuse et s'est mise à me regarder, à m'étudier, en se demandant si je savais, raconte l'acteur dans une interview accordée au magazine The Hollywood Reporter. Je me suis arrêté et j'ai regardé mes messages et j'ai eu le souffle coupé". L'ancien catcheur et son épouse se mettent alors à prier, "pour donner de la force" à la fille de Paul Walker, Meadow.

Meadow. Paul et Dwayne en avaient beaucoup parlé. La paternité était un sujet de discussion récurrent chez les deux stars de cinéma : "Nous étions tous les deux divorcés et nous avons beaucoup parlé de l'importance d'être père et de la forte connexion qu'a un père avec sa fille."

Une fois arrivé chez lui, The Rock, dévasté, fond en larmes. Il devra pourtant reprendre ses esprits, rapidement. L'acteur doit en effet se rendre, le jour suivant, au bureau du vice-président de NBCuniversal, Ron Meyer, pour parler du tournage de Fast and Furious 7, encore en cours, et des décisions qui devront être prises suite au décès de Paul Walker, alias Brian O'Conner dans la saga.

Aujourd'hui encore, Dwayne Johnson pense beaucoup à son ami, qu'il décrit comme "un homme magnifique". Et d'ajouter : "Et dans ce monde de fou, c'est vraiment quelque chose".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience