En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dustin Hoffman offre un cadeau coquin à Sean Penn et Robin Wright Penn

Article par S. F. , le 03/06/2009 à 12h21 , modifié le 03/06/2009 à 12h28 0 commentaire

On le savait drôle, doué et très amoureux de sa femme mais on se doutait peut-être moins de ses goûts érotiques. En offrant des menottes et des chaînes à Sean Penn et Robin Wright Penn, Dustin Hoffman nous en dit long sur sa vie intime.

Les demandes de divorce et les annulations de demande se succèdent pour le couple Sean Penn / Robin Wright. Autant de rebondissements qui laissent penser que la sérénité n'est pas au rendez-vous de cette union. Heureusement Sean Penn et Robin Wright peuvent compter sur les conseils d'un ami avisé en la personne de Dustin Hoffman.

Mais qu'a donc fait l'interprète de Tootsie pour soutenir Sean et sa femme ? Dustin Hoffman a tout simplement fait parvenir un petit colis contenant... des menottes et des chaînes ! La surprise ne s'arrête pas là puisque le cadeau était accompagné d'un petit mot : « De l'amour, de l'asservissement, du fouet et des chaînes sont le secret de mon mariage ».

Voilà un message bien étrange... Toutefois la recette semble fonctionner. Dustin Hoffman et l'avocate Lisa Gottsegen sont en effet mariés depuis plus de 29 ans et ont eu 4 enfants. Toute la question est maintenant de savoir si Sean Penn et Robin Wright  mettront à exécution les conseils de leur ami !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience