En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dustin Hoffman, en bonne santé, a guéri d'un cancer

Article par Clémence FLOC'H , le 07/08/2013 à 11h00 0 commentaire

Dustin Hoffman est en bonne santé. L'acteur qui a été traité pour un cancer en toute discrétion va mieux et est totalement guéri a annoncé son agent.

Dustin Hoffman a vaincu la maladie. Agé de 75 ans, rien n'avait filtré au sujet de son cancer. Dustin Hoffman était resté discret et s'est fait opérer dans le plus grand secret. C'est son agent qui a fait une déclaration ce mardi.  

"La maladie a été détectée à temps et soignée chirurgicalement. Dustin se sent bien, et il est en bonne santé", a ainsi déclaré l'agent de l'acteur au magazine People. Cependant, elle n'a pas précisé pour quel type de cancer Dustin Hoffman avait été opéré et soigné. L'acteur va devoir suivre maintenant un traitement préventif pour limiter les risques de récidive dans les années à venir.

Pour autant, l'acteur ne devrait pas réduire ses activités et en compte pas prendre sa retraite, bien méritée. Alors qu'il a signé en avril dernier un long-métrage "Quartet", l'acteur devrait repasser devant la caméra dans les mois à venir. Il doit, en effet, jouer dans "Chef", un film du réalisateur Jon Favreau aux côtés de Scarlett Johansson et de Robert Downey Jr.  La date de sortie sur grand écran reste encore inconnue. 

Dutin Hoffman a déjà derrière lui une longue carrière. Il a également remporté deux oscars, un premier pour "Kramer contre Kramer" et un second pour "Rain Man". 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience