En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Duos de prestige pour Charles Aznavour

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/11/2008 à 10h09 , modifié le 26/11/2008 à 10h58 0 commentaire

Le 8 décembre prochain, le nouvel album de Charles Aznavour sera dans les bacs. Au programme, des duos avec de grands noms de la chanson française et internationale.

C'est un double album que Charles Aznavour s'apprête à nous livrer le 8 décembre prochain. Cet opus intitulé Duos, comporte pas moins de 28 titres, tous interprétés en duo, avec des stars nationales ou internationales. Aussi, le premier CD fait honneur à la chanson française, tandis que le second CD propose des titres anglophone, italien ou espagnol. Johnny Hallyday, Céline Dion, Julio Iglesias, Elton John et  Sting, entre autres, ont accepté de chanter avec le grand nom de la chanson française qu'est Charles Aznavour.
 
Le dernier album de Charles Aznavour datait de 2007. Il s'agissait de Colore ma vie. En dehors de ce double CD, Charles Aznavour a également enregistré un duo avec Grands Corps Malade. Ce dernier a composé et écrit un titre interprété par lui-même et par Charles Aznavour, que nous pourrons découvrir en janvier 2009 dans le nouvel album à paraître de Grand Corps Malade.
 
A 84 ans, Charles Aznavour devrait recevoir une nouvelle récompense pour honorer l'ensemble de sa carrière. Il s'agit du Lifetime Achievement Award qui lui sera remis lors de la 43ème édition du MIDEM, marché international de la musique, qui se tiendra à Cannes, en janvier prochain.
 
Et Charles Aznavour ne compte pas prendre sa retraite. Il repart sur les routes pour une grande tournée, qui passera notamment à Montréal, New York, Québec ou encore Los Angeles. De quoi faire rayonner la culture française dans le monde.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience