En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Un duo Lily Allen / Lindsay Lohan ?

Article par , le 02/07/2008 à 15h28 , modifié le 02/07/2008 à 15h33 0 commentaire

Quoi de mieux pour créer le buzz autour d'un futur album que de faire un duo avec une autre star ? Lily Allen semble l'avoir bien compris. Selon "Ok ! Magazine", la jeune Anglaise aurait enregistré un titre avec une autre starlette, Lindsay Lohan.

Un duo avec Lindsay Lohan et Lily Allen ? Les fans en rêvaient, les starlettes l'ont peut-être fait ! Le magazine OK ! révèle aujourd'hui que Lindsay Lohan et Lily Allen auraient été aperçues ensemble dans un studio d'enregistrement à Los Angeles. Selon toute vraisemblance, Lindsay Lohan, qui a elle-même trois albums à son actif, pourrait pousser la chansonnette sur l'un des titres du second album de Lily Allen. Les rumeurs vont jusqu'à annoncer la couleur de cette chanson qui serait à consonance électro-pop et qui s'intitulerait Wherever You Go.

Il faut croire que les deux starlettes, chacune connue pour des soirées très arrosées des côtés de l'Atlantique, ont eu un véritable coup de foudre amical et artistique. Rencontrées le mois dernier seulement par l'intermédiaire d'un ami commun, Lindsay Lohan et Lily Allen se sont ensuite retrouvées plusieurs fois pour dîner et faire la tournée des boîtes huppées. Si la rumeur se confirme, on peut d'ores et déjà imaginer que la chanson de Lily Allen et Lindsay Lohan collera parfaitement aux dancefloors des clubs branchés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience