En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Duffy croit au coup de foudre !

Article par Maud ZAMORA , le 15/02/2009 à 11h49 , modifié le 15/02/2009 à 11h56 0 commentaire

La jeune chanteuse Galloise à la voix unique n'a pas encore trouvé l'amour mais ne désespère pas. Duffy serait même une grande romantique...

En cette période de Saint-Valentin, les âmes solitaires se disent que l'année prochaine, elles auront elles aussi le droit au bonheur ! Duffy en fait partie et y croit dur comme fer !

Celle qui s'est imposée avec son titre Mercy est un cœur à prendre. Difficile à croire pour une jeune femme qui a tout pour elle. Duffy est jolie, chante magnifiquement bien, ne doit pas avoir de problèmes financiers et de surcroît est célèbre. Ça devrait aider, non ?

Malgré ses déboires sentimentaux Duffy a déclaré au journal The Times "croire vraiment au coup de foudre".

La jeune chanteuse réputée sans pitié pour larguer ses amoureux, garde espoir et rêve du prince charmant.  "Je suis comme tout le monde vous savez. Je recherche l'amour, le vrai. Je ne recherche pas forcément à ce que tout le monde m'aime. Juste une personne. Une seule. Je n'abandonne pas et croyez-moi, je crois véritablement aux coups de foudre". Et elle insiste en plus !

Pour le moment, la jeune femme ne semble pas chercher là où il faut... Hier, plutôt que de passer seule la Saint-Valentin (on l'imagine bien dévorer une tablette de chocolat devant Bridget Jones), Duffy a préféré être sur scène. La jolie célibataire est allée chanter pour de "beaux hommes" dans un club gay, l'Heaven, le Paradis en français. Joli cadeau pour ces messieurs en ce jour où, selon Duffy "se réalisent  les rêves d'amour mais cela n'a jamais marché pour moi".  En même temps, Duffy, ce n'était peut-être pas l'endroit idéal pour repartir accompagnée. On dit ça, on dit rien !

On aurait presque envie de pleurer mais Duffy ne devrait pas tarder à retrouver l'amour. Le vrai cette fois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience