En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Duel de charme entre Carla Bruni et Letizia d'Espagne

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/04/2009 à 19h14 3 commentaires

C'est avec sourire et décontraction que Carla Bruni et son époux, Nicolas Sarkozy sont arrivés en Espagne pour renforcer les liens d'amitiés avec la France. Mission réussie notamment grâce au duel glamour entre Carla et Letizia d'Espagne.

Carla Bruni et la princesse Letizia nous ont offert un véritable défilé d'élégance et de glamour qui a passionné la France, mais surtout l'Espagne. Derrière la crise et les problèmes de grippe porcine, la visite de Carla Bruni et de son époux, Nicolas Sarkozy en Espagne, a permis aux Espagnols de se concentrer sur des sujets un peu plus légers. Et nous disons son époux car la présence de Carla a éclipsé celle du Président.
 
Ainsi, ils attendaient tous avec impatience le défilé de mode de la première dame de France, qui jusqu'à présent n'a pas déçu lors de ses déplacements, l'Angleterre en tête. Mais s'il n'y a pas eu de rivalité entre les deux jeunes femmes aux dires de la presse espagnole, elles ont malgré tout participé au spectacle attendu en dévoilant des tenues plus élégantes les unes que les autres.
 
Au final, la venue de Carla Bruni aura été une fois encore une belle opération de communication de la part du couple présidentiel. La beauté de la première dame de France semble ainsi apaiser toutes les tensions et être propice aux échanges. Un véritable atout donc dans les débats diplomatiques, même si Nicolas Sarkozy tient tout de même à préciser que c'est lui qui mène la danse, en matière de politique. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience