En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

DSK porte plainte contre 3 magazines pour des photos volées

Article par Lucile PINERO , le 10/09/2012 à 17h30 , modifié le 10/09/2012 à 17h39 0 commentaire

Dominique Strauss Kahn veut poursuivre Closer, Voici et VSD pour "atteinte à la vie privée". Les trois magazines ont publié des photos le montrant avec une femme, désignée comme sa nouvelle compagne.

Dominique Strauss-Kahn et une femme présentée comme sa nouvelle compagne, ont déclaré lundi, via leurs avocats, vouloir poursuivre Closer, Voici et VSD pour "atteinte à la vie privée". Selon Me Richard Malka, l'avocat de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI), "ces trois magazines font commerce de la vie privée d'autrui".

Me Laurent Jourdan, l'avocat de la mystérieuse blonde surprise au bras de DSK a évoqué un « préjudice considérable » pour sa cliente.

Dans son édition du 8 au 14 septembre, Voici a publié des photos volées du couple en train de quitter un immeuble et de s'embrasser, sous le titre "Anne Sinclair, DSK l'a encore trahie". Selon l'hebdomadaire, la nouvelle compagne de DSK aurait 43 ans, et se prénommerait Myriam. Toujours selon Voici, elle travaillerait chez France Télévisions. Pour VSD, il s'agit d'une "pétillante quadragénaire", "célibataire".

Le 31 août dernier, Anne Sinclair, directrice éditoriale du site Huffington Post, avait implicitement affirmé sa rupture avec Dominique Strauss-Kahn dans une interview publiée par Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Dominique Strauss-Kahn est toujours accusé de viol par Naffisatou Diallo à New York. L'affaire du Sofitel avait détruit les ambitions politiques de DSK, notamment pour les élections présidentielles de 2012.

En France, il est impliqué dans l'affaire du Carlton de Lille pour proxénétisme aggravé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience