En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

DSK : c'est accompagné qu'il a fait sa montée des marches à Cannes

Article par Angélique JURQUET , le 26/05/2013 à 11h35 , modifié le 26/05/2013 à 12h33 0 commentaire

A la surprise de tous, Dominique Strauss-Kahn a monté les marches du Palais des festivals à Cannes, samedi soir. Il était accompagné de Myriam L'Aouffir, une amie, déjà présentée comme sa nouvelle compagne par les médias.

Sa venue a fait le buzz sur la Croisette... C'est pour la projection du dernier film en compétition, "Only Lovers Left Alive" de Jim Jarmusch, que Dominique Strauss-Kahn a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, samedi soir. L'ancien directeur du FMI, très élégant en costume noir et nœud papillon, était accompagné de Myriam L'Aouffir, une amie, que la presse people désigne déjà comme étant sa nouvelle compagne.


DSK qui monte les marches du Palais des Festivals, de quoi faire de l'ombre aux plus grands acteurs hollywoodiens. D'ailleurs, le mythe du cinéma français, Alain Delon, arrivé quelques minutes avant l'ex-ministre en a fait l'expérience. Le comédien était venu assister à la projection de la version restaurée de "Plein Soleil" de René Clément, long métrage sorti en 1960 et qui avait lancé sa carrière.


Au cinéma justement, c'est Gérard Depardieu qui interprétera DSK dans "Welcome to New York", dernier film Abel Ferrara (voir notre article : Gérard Depardieu incarne DSK : une première photo du tournage dévoilée). D'ailleurs, la toute première bande annonce du film a été dévoilée sur Internet le jour de l'ouverture du Festival de Cannes, la semaine dernière (lire notre article : Gérard Depardieu : la sulfureuse bande-annonce du film sur DSK dévoilée).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience