En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Drôle de prénom pour le fils de Molly Sims !

Article par Pierre COURADE , le 28/06/2012 à 11h57 , modifié le 28/06/2012 à 12h13 0 commentaire

Les prénoms choisis par les stars pour leurs enfants virent souvent au gag. Cette fois, il s'agit d'un vrai travail de marketing entrepris par Molly Sims et son époux.

Plusieurs critères devaient entrer en compte pour choisir le prénom du 1er enfant de Molly Sims. C'est son époux, le producteur Scott Stuber, qui a dressé la liste des conditions à remplir.
 
Tellement d'éléments à considérer qu'il a fallu un mois de concertation. Et même à la naissance de l'enfant, rien n'était encore totalement décidé.
Finalement, l'actrice (Las Vegas) de 39 ans a tranché. Son fils, arrivé au monde la semaine dernière, va s'appeler... Brooks Alan Stuber ! Pourquoi ce choix ? Voici la liste des conditions qu'il remplit parfaitement (d'après ses parents) : "Le prénom doit sonner parfaitement dans la bouche d'un commentateur sportif, pouvoir être raccourci, toujours avoir l'air cool et ne pas signifier quoi que ce soit qui permette à ses petits camarades de se moquer de lui à l'école."
 
Une confession révélée par Molly Sims elle-même il y a quelques jours au magazine Parade. C'est pourtant si simple de trouver un prénom compliqué...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience